9 Novembre 2014
Un cookie géant à partager avec 6-7 autres amis?
A vous de faire vos combinaisons les plus gourmandes et inventives.
► C'est le genre de biscuit que vous faites quand il fait moche dehors, ou que vous avez besoin de vous remonter le moral ou celui d'une amie.
C'est le genre de biscuit que l'on fait pour l'anniversaire d'un enfant et ses copains affamés.
C'est le genre de biscuit que l'on prend un dimanche soir pour se dire que finalement le week-end n'était pas si mal et qu'on mérite une récompense.
C'est très simple à faire et gourmand,
Accompagnez votre Pizza avec une crème glacée? Au point où on en est hein !
Ingrédients:
(Recette de les gourmands {disent} d'Armelle)
(Recette de les gourmands {disent} d'Armelle)
N'oubliez pas de me suivre sur FACEBOOK : https://www.facebook.com/lesgourmandsdisentdarmelle
Inscrivez vous à la NEWSLETTER du BLOG pour recevoir toutes les recettes. Facebook limite l'audience des publications.
Attention ! Toutes les photos et le contenu sont protégés par copyright. S'il vous plaît ne pas utiliser mes photos sans autorisation écrite préalable. Si vous souhaitez vous inspirer de cette recette, merci de la mentionner dans votre blog ou site avec un lien de ma recette ou de mon blog. Merci!